Un monstre sur la Lune

Je l'ai vu à plusieurs reprises lorsque je parle de la lune ici et notamment du moment où l'homme a posé son pied dessus en 1969. Vous êtes nombreux à "savoir" que c'est un fake total, une manipulation des Américains pour nous faire croire n'importe quoi. En effet, sur les photos transmissent à la presse à l'époque, vous avez noté scientifiquement de nombreuses incohérences.
Quand je lisais vos commentaires, je riais... Mais plus maintenant et je vous dois de sincères excuses, car voici un document officiel révélé par la NASA qui montre ce qui s'est vraiment passé ce jour-là et pourquoi les Américains ont finalement fait appel à Stanley Kubrick pour maquiller tout l’évènement...
Attention aux âmes sensibles, ces images peuvent être choquantes :
Merci à NotF0und pour l'info.
KORBEN  

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires