Gangnam style obtient officiellement tous les records sur YouTube.

Rejoignez la communauté SCIencextrA


Gangnam style, la chanson du cheval psychédélique de Psy est officiellement détentrice de tous les records sur YouTube. 
Plus fort que Justin Bieber, que Lady Gaga et Michael Youn réunis : Psy. Le Coréen qui a initié le monde à la danse du cheval et la K-Pop détient officiellement le record tant convoité de la vidéo la plus vue sur YouTube.
Le titre, jalousé par bien des artistes sur la toile était précédemment détenu par Justin Bieber et sa chanson d’amour recherchée et très répétitive intitulée «Baby», qui a été vue 804 millions de fois depuis sa mise en ligne en février 2010. Gangnam Style, qui n’a été mise en ligne que le 15 juillet dernier, enregistre aujourd’hui plus de 814 millions de vues. Bieber peut aller pleurer dans les jupons de sa mère, il est officiellement «has been». L’humanité et le Cerveau remercient Psy notre sauveur, puisqu’ il était temps de dégager le petit.
Maintes fois parodiée et détournée, Gangnam Style enregistre aussi un autre record dans la communauté YouTube puisqu’elle est aussi la vidéo la plus aimée du web avec 5.4 millions de likes et seulement 326,629 personnes qui « n’aiment pas », sûrement hermétiques à l’humour de la musique acidulée et décalée de ce Coréen.
Psy, tout content, a partagé la nouvelle immédiatement sur Twitter, en conférence de presse exclusive sur la plate-forme de micro blogging où désormais tout se passe. Un tweet court qui reprend sobrement la nouvelle accompagnée d’un Hashtag très modeste : #History (« #GangnamStyle just became the most watched video »).
Même si l’on doute que la danse du cheval restera dans l’histoire, l’univers psychédélique et musical de ce chanteur asiatique aura tout du moins marqué la toile et notre génération puisque Madonna, Hugh Jackman, Britney Spears,Gandalfle Docteur, les Klingons et même MC Hammer, on eux aussi adopté le Gangnam Style.

Crédits photo ©Psy / Source : TVGuide


http://braindamaged.fr

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires