Brad Pitt va se marier.

Rejoignez la communauté SCIencextrA


Brad Pitt et Angelina Jolie ont annoncé leurs fiançailles en avril dernier. Depuis, les deux stars ont très peu évoqué cet évènement tant attendu, confiant régulièrement qu’aucune date n’avait été fixée. Mais le mariage que les fans du couple attendent depuis si longtemps devrait avoir lieu très prochainement. C’est l’acteur lui-même qui a annoncé la bonne nouvelle dans le magazine «People». «J’ai de plus en plus de pression de la part de mes enfants, et c’est quelque chose que je veux qu’ils vivent, et je sens aussi que le temps est venu», a confié le comédien au magazine à l’occasion de la première de son nouveau film, «Cogan» («Killing Them Soflty» en VO), à New York.

«Le moment est proche, a-t-il ajouté. C’est pour bientôt et j’ai un bon pressentiment à propos de tout ça.» Même si le couple vit ensemble depuis maintenant sept ans, le fait de passer la bague au doigt à sa compagne signifie beaucoup pour Brad Pitt. «Nous avons une famille, nous avons élevé nos enfants. Mais je suis surpris de voir à quel point le mariage est important à mes yeux depuis que nous avons construit notre vie ensemble», a-t-il poursuivi.

INVITÉS AU MARIAGEDE JENNIFER ANISTON ?


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires