Leonardo DiCaprio devient producteur de films.

Rejoignez la communauté SCIencextrA


Leonardo DiCaprio, Tobey Maguire et Tom Hardy produisent un film contre le trafic illégal d’animaux sauvages.

Leonardo DiCaprio, Tobey Maguire et Tom Hardy collaborent pour la production d’un film sur la contrebande d’animaux et le braconnage en Afrique. A l’image du film de Steven Soderbergh Traffic, ce long métrage, qui n’a pas encore de titre, devrait revenir sur les diverses conséquences de la chasse illégale des animaux protégés dans la savanne africaine et comment certains de leurs attributs atterrissent dans les maisons de coutures de luxe ou les vitrines de collectionneurs sans scrupule.
L’idée d’un tel film vient de Tom Hardy. Ce dernier est ami avec des anciens militaires des forces spéciales qui désormais combattent ces traffics en Afrique du Sud et d’autres pays frontaliers. Il n’est pas encore précisé si les acteurs joueront dans ce film. Pour le moment, ils sont à la recherche d’un scénariste.
Il n’est pas étonnant de retrouver DiCaprio attaché à un tel projet. L’acteur a toujours été un grand défenseur de la cause animale, devenant le porte-parole, l’an dernier, d’une campagne pour protéger les éléphants pour l’association International Fund for Animal Welfare.
En attendant ce film là, on pourra retrouver Leonardo DiCaprio et Tobey Maguire dans The Great Gatsby prévu pour l’été 2013. Tom Hardy, quant à lui, est toujours à l’affiche de The Dark Knight Rises.
Source : THR / Crédits Image :Getty
http://braindamaged.fr

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires