Engin rectangulaire volant sur mantes la jolie (78)

Rejoignez la communauté SCIencextrA

2012: le 25/06 à 12h00 - cigare Engin rectangulaire volant - au dessus de mantes la jolie (78)

Prénom ou pseudo : jackito971

Ville: au dessus de mantes la jolie
Département: 78
Région ou Pays: ile de france
Date: 25/06/2012
Heure du début de l'observation: 12h00
Durée de l'observation: 5 minutes

Conditions météo: ciel nuageux
Nombre de témoins: 1
Type de phénomène: cigareEngin rectangulaire volant
Signalement officiel: Non

Récit complet de l'observation:

à la fin de mon travail je me rends à la plateforme à Aubergenville en prenant la descente pou aller à flins direction bouafle flins je regarde le ciel comme d'habitude c'est pas la premiere fois que je vois des choses etranges dans le ciel et que je le communique mais là c'était surnaturelle un engin triangulaire qui se déplaçait de gauche à droite et subitement en prenant la descent je l'ai perdu mais c'est fou comment il se déplace et je crois que si on n'observe pas le ciel c'est presqu'impossible de le voir c'est blanc couleur nuage le plus troublant c'est son mode de déplacement c'est impossible

Description précise:triangle, clair se confondant avec les nuages
Taille du phénomène: epaisseur d'un livre de 500 pages
Comportement: se deplace vite gauche droite ou vers le haut
Tranjectoire: sud-ouest 50° - sud-ouest 50°
Bruit spécifique: Non
Direction de l'objet en fonction du vent: déplacement contrôlé/indépendant
Présence d’installations: Zone industrielle zone industrielle de limay
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé




Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.

Cordialement jackito971

Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires