Ovni triangulaire de couleurs sur Ploeren 26 mars 2012

Rejoignez la communauté SCIencextrA
2012: le 26/03 à 23h30 - Lumière étrange dans le ciel - ploeren (56) 

Prénom ou pseudo : henry56880

Ville: ploeren
Département: 56
Région ou Pays: vannes
Date: 26/03/2012
Heure du début de l'observation: 23h30
Durée de l'observation: 1h00

Conditions météo: ciel degagé 
Nombre de témoins: 7
Type de phénomène: Lumière étrange dans le ciel 
Signalement officiel: Oui 

Récit complet de l'observation:

bonjour hier soir je suis sorti dans mon jardin fumé une cigarette vers 23h30 quand j'ai aperçut un objet lumineux dans le ciel en direction de l'ouest cette objet changé de couleur et se deplace bizaremen j'ai contacter la gendarmerie qui ces deplace et a observer ce phenomene avec moi et mon epouse cet objet changer de couleur rouge bleu blanc cette observation a duree plus d'une heure 

Description précise:forme de triangle rouge blanc bleu 
Taille du phénomène: une main
Comportement: deplacement rapide de droite a gauche 
Tranjectoire: Ouest 80° - Ouest 45°
Bruit spécifique: Non 
Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas
Présence d’installations: Aéroport meucon
Photo semblable: F1 
Tableau: triangle A1 




Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. 

Cordialement henry56880

Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires