Coup de gueule de Mathieu Kassovitz!

Rejoignez la communauté SCIencextrA . .

http://www.streetpress.com/

« L'ordre et la morale. Une seule nomination aux césars. J'encule le cinéma français. Allez vous faire baiser avec vos films de merde ». 
Mathieu Kassovitz a visiblement bien pris la sélection des césars 2012 qui n'a retenu son film L'Ordre et la morale que dans une seule catégorie, celle de la « meilleure adaptation ». Sur Twitter le réalisateur de La Haine s'est lâché vendredi dernier comme le rapporte l'AFP:
« Je m'en fout (sic) des césars. Je n'y ai jamais mis les pieds. Je suis juste choqué par le manque d'intérêt. Je devrais faire des films plus simple (re-sic).»
UN PETIT PROBLÈME D'EGO ? L'ordre et la morale, qui revient sur la prise d'otage de gendarmes français sur l'île d'Ouvéa, en Nouvelle Calédonie en 1988, n'a attiré que 150.000 spectateurs en salle. Le film a déjà reçu trois récompenses au festival de Sarlat en novembre dernier, et bizarrement à ce moment, Mathieu ça le gênait pas les récompenses, comme le souligne le site de Next, le magazine culturel de Libération.
Pas sûr donc qu'on croise Mathieu à la cérémonie de remise des césars le 24 février au théâtre du Châtelet à Paris. Parce que de toute façon, Mathieu il boude :
« Vous ne m'aimez pas, je ne vous aime pas non plus (...) Narcissique et prétentieux. Je le suis. Je l'affirme. Je vous emmerde. Bonne journée ».

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires