Ovnis en V - Mascouche, province Québec 19.10.2009

Rejoignez la communauté SCIencextrA


Localisation: Québec, Canada
Emploi: Etudiante
Passions: Ufologie, Astronomie amateur

Prénom ou pseudo : Jessie
Ville: Mascouche, province Québec
Département:
Région ou Pays: Canada
Date: 19/10/2009
Heure du début de l'observation: +/- 1h30 am
Durée de l'observation: +/- 15 secondes
Conditions météo: ciel dégagé (je regardais les étoiles)
Nombre de témoins: 2
Type de phénomène: Formation d'ovni en V
Signalement officiel: Non

Récit complet de l'observation:

J'étais en train de fumer une cigarette avec ma soeur à l'exterieur sur le balcon de la cour arrière de la maison où mes parents habitaient. Je venais de recevoir un telescope en cadeau donc j'étais ( et je suis toujours) en train de regarder le ciel le soir, jessayais de mémoriser les constelation comme a tous les soirs.
Je dis sa pour que vous sachez que je suis habituer de ce qui ce passe dans le ciel, du moin dans cette regions. Je distinque facilement les satelitte, les vols internationnal à n'en juger par la hauteur des avions, les étoiles filantes et les météores. Il y a un aéroport municipale a quelques km, mais il n'y a pratiquement jamais de vol apres 22h, et encore moin apres minuit. J'ai vu un météore vers 22h30, beaucoup plus gros que les étoile filante que j'ai l'habitude de voir. Il venait des même coordonnées que l'observation que j'ai vu quelque heures plus tard. (je l'ai noté dans un calpin)
L'OBSERVATION=>
J'étais assise sur un chaise face a la maison, la tête rivé vers le ciel, quand j'ai vu quelque chose de noir arrivé au dessus le la maison. J'ai bondi de ma chaise pour analyser ce que je voyais. Sur le coup j'ai cru a une formation d'oiseau, quand j'ai réalisé l'heure qui étais, mais c'est surtous
car le " V " étais parfaitement aligner apart 1 qui etais plus vers l'interieur. (Des oiseaux ne peuvent pas etre aussi parfait AUCUN BATTEMENT D'AILE OU MOVEMENT SIMILAIRE ET AUCUN CROIASSEMENT OU CRIS D'OISEAUX)
La pointe du " V " vers nous, sa Glissais ou Planais (??) vers nous a quelque metres au dessus des arbres et des maisons. C'etais plusieurs petit " v " aligner parfaitement pour former un grand " V ". Ils étais en metal noir, (mat?? peut-etre causé par de la condentation?) Il avait une espèce de brume blanche sous chaque petit " v ", moi jai percu un reflet vert au travers, et ma soeur aurait vu un reflet rouge.
IL N'Y AVAIS AUCUNE LUMIERE APRES LES " v " NOIRE TOTAL.
ET SURTOUS AUCUN SONS OU BRUIT, PRESQUE LE SILENCE ABSOLUE
C'etais presque comme si ils etais dans l'eau, pour montrer la fluiditer du mouvement. C'est passer juste au dessus de nous en ligne droit sans un sons.
selon ma perception sa mesurais environ (peut-etre plus) 4-5 metre (le grand V).
J'ai interrompu ma soeur qui ma parlais pour qu'elle regarde aussi et j'ai dis "Tu le vois tu?" elle m'a dit Oui, ensuite j'ai dis "Sa peut pas etre des oiseau?" elle a dis "sa pas dl'air" et ensuite elle a recommencer a me parler comme si rien n'étais. J'etais stupefais de sa reaction, j'aurais cru qu'elle serais au moin curieuse (par instinct) mais c'etais comme si elle ne l'avais pratiquement pas vu. J'étais completement hypnotisé par ce que je voyais. Quand je lui en ai reparler, elle m'a repondu que la seule chose quelle etait certaine de se rapeller c'est que c'etais comme si il y avais une bulle alentour de nous (la region) et que sa glissais dessus.
J'ai chercher depuis d'autre témoignage, je suis rendu obsédé par l'ufologie, et je n'avais rien trouvé avant de trouvé votre forum.  C'est la première fois que j'en parle.
Description précise: Plusieur petit " v " parfaitement aligner (sauf 1 mais quand meme aligner avec une autre pointe) pour former un grand "V"
Taille du phénomène: 4-5 metres peut-etre plus en tous
Comportement: beaucoup plus lent qu'un avion, mais a une vitesse constante
Tranjectoire: Nord-est 45° - sud-ouest 45°
Bruit spécifique: Non AUCUN SON
Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas
Présence d’installations: Aéroport Aéroprt municipale de Mascouche
Photo semblable: Aucune photo
Tableau: Aucune photo
http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s_d&saddr=45.731981,-73.645035&daddr=&hl=fr&geocode=&mra=mift&mrsp=0&sz=19&sll=45.73178,-73.644879&sspn=0.001382,0.004128&ie=UTF8&ll=45.731932,-73.644866&spn=0.001382,0.004128&t=h&z=19
Album 19oct09 - Copie
Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.
Cordialement Jessie
voir sur forum-ovni-ufologie

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires