Renaud replonge.


La période difficile que traverse actuellement Renaud touche Axelle Red, celle avec qui il avait interprété le tube Manhattan-Kaboul.

Ça ne va pas fort pour Renaud. En novembre dernier, il expliquait dans une interview parue dans Serge qu’il avait perdu l’inspiration, allant jusqu’à dire qu’il s’éteignait « à petit feu ». L’émission Prise directe diffusée le 15 mars dernier sur France 2 n’a pas contribué a rassurer ses fans, au contraire. Le visage bouffi, la voix éraillée, le chanteur admettait face caméra qu’il avait renoué avec l’alcool, cette vieille compagne toxique qui a si souvent failli tout lui prendre. Romane Serda, son épouse, partageait son inquiétude dans le reportage : « Je pense qu'il faut qu'il soit aidé par quelqu'un. Je ne sais plus quoi faire. Je lui en veux un petit peu de boire comme ça, de se détruire », se désolait-elle.

Le mal-être de Renaud a suscité la compassion d’une chanteuse qui l’a côtoyé le temps d’un duo synonyme de tube. Axelle Red, qui avait interprété avec lui le morceau Manhattan-Kaboul en 2002, a fait part de sa tristesse à 20Minutes.ch : « J’ai mal au cœur pour lui car c’est un homme bien. ll faut que je l’appelle, s’est-elle persuadée.

LA SUITE

  Rejoignez la communauté SCIencextrA

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires