Lourdes engueule Madonna.


Quand elle était petite, elle devait sans doute enfiler les chaussures à talons deux fois trop grandes de sa maman, lui emprunter quelques bijoux et piquer son maquillage hors de prix pour se le barbouiller sur la figure. Toutes les petites filles ont un jour fait ça dans leur vie. 


C’est normal.

Par contre, quand l’inverse se produit, c’est beaucoup moins drôle. Voilà le douloureux constat que vient de faireLourdes, la fille de Madonna. Eh oui, sa vieille mère se sert dans son placard, sans rien demander en plus. C’est sans doute ça le pire. « Maman a l’habitude de piquer mes fringues et je vais moi aussi dans son placard, a-t-elle avoué à Access HollywoodJe ne suis pas sensée fouiller dans ses affaires sans lui demander la permission, mais elle, elle le fait toujours sans rien me demander. Elle se met en colère contre moi quand je prends ses affaires sans lui demander, mais elle en a tellement que ça devient ennuyeux parfois.







LA SUITE.

  Rejoignez la communauté SCIencextrA

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires