BurnAware la gravure gratuite pour Windows


Une nouvelle version du logiciel BurnAware est disponible au téléchargement.




Logiciel proposé gratuitement dans le cadre d'une utilisation personnelle et traduit en plusieurs langues dont le français, rappelons que BurnAware est un outil de gravure pour le système d’exploitation Windows qui propose bon nombre de fonctionnalités.

Parmi ces dernières, la gravure de CD / DVD / Blu-ray de données, la création de DVD vidéo / CD audio, l'effacement de disque, la création d'image ISO et la gravure d'image ISO. Le tout dans une interface



Télécharger BurnAware






LA SUITE 

  Rejoignez la communauté SCIencextrA

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

  1. Ben moi, je suis devenue bêta-testeur pour Firefox 4012, et je suis ravie, il marche mieux que le 3.6que j'avais auparavant !!! Drôlement bien. Navigation plus fluide qu'avant, aussi rapide qu'avec Chrome, ergonomie améliorée, bref, que du bonheur, ce que je leur ai dit, via le lien "réagir" qui se trouve inclus dans la barre de fonction du navigateur... Que du bonheur, donc !
    Voilà. pas grand-chose à voir avec le sujet de ton article, mais comme tu parles régulièrement des dernières nouveautés informatiques sur ton blog, je tenais à te faire part de mon enthousiasme !
    Bises !
    Tinky ;-D

    RépondreSupprimer