Artistique profondeur et apnée.

J'ai du mal à démarrer cet article tant les idées se bousculent dans ma tête pour trouver les mots justes mais i l n'y en a qu'un mot.


BEAUTÉ


Mon dieu, moi un enfant du grand bleu voyez ce petit film d'à peine plus de 4 minutes du couple  d'apnéistes français Guillaume Néry et Julie Gauthier déja visionné plus de 6 millions de fois ce qui prouvent que nous aimons la beauté et non la no culture des majors (non pas de majuscule, nin).


Julie filme Guillaume, quadruple recordman du monde de plongée en poids constant  ce qui signifie en descente nous invite à découvrir leur monde, notre monde, mais surtout l'apnée autrement que dans la compétition, dans l'art et la beauté de la nature de ce que nous en faisons, de ce que nous voyons.


4,18 minutes d'apnée dans  le Deep Dean's Hole (202 m), situé dans les eaux caribéennes des Bahamas.
Stop à mes écrits, passez aux merveilles.
Je vous invitent au plus grand calme pour regarder cette vidéo et même de couper le son de celle-ci, Rock.
Voyez les deux mais dans le calme vous partirez en voyage, n'est-ce pas Tinky?











    Rejoignez la communauté SCIencextrA

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

  1. Superbe, mais angoissant ! Franchement boulesque, même !
    Bises, à part ça !
    Tinky :-D

    RépondreSupprimer