2 points lumineux 2007 Hauts-de-Seine.

Voir le site en source?
Age23
Localisation92
EmploiEtudiant
Passionslecture, écriture


Ma première expérience:



Sujet: 2 points lumineux remontant vers le ciel 01/12/07   Sam 29 Déc 2007, 20:33
Je suis inscrit ici depuis 2 semaines seulement. J'ai tout dabord jeté un oeil trés attentif sur le site de Benzemas en lui même avant de faire un tour ici, sur ce forum. Il est fou de faire toujours ce même constat : avec internet on finit toujours par ce dire "ouf ! Je ne suis pas seul".. Ainsi, j'ai parcouru chaque section du forum et mon attention s'est arrêté sur le sujet "vos observations et témoignages". Voilà, comme beaucoups ici, je ne parcours pas ce site par simple curiosité. Il y a souvent un rapport de cause à effet qui nous pousse à se documenter aux sujets des OVNIS. C'est mon cas. Je tiens à préciser que vous serez les premiers à avoir écho de mon expérience que même mes plus proches amis ignorent encore-et oui ! Derriére un écran d'ordi le ridicule fait moin peur !-. Derniére remarque : avant la soirée dont je vais vous parler, je m'intéressais certe beaucoup à "l'au-delà" mais les ovnis m'étaient aussi étranger qu'ils le sont actuelement à l'humanité.

Il y a de cela un mois, le 1er décembre (dans la nuit de vendredi à samedi) j'étais sur le rebord de ma fenêtre(ma chambre donne sur un petit pavillon où il est trés confortable de se poser pour regarder au dehors). Il devait être 3h30 du matin environ, je n'étais pas trés bien. Je vous passe les détails de ma vie personnelle qui m'amménent souvent à des pensées moroses assis sur ce même pavillon. Plus qu'à l'accoutumé, je ressentais un vide, une souffrance, un besoin de "lumiére" d'une intensité renversante. Pour vous prouver ma bonne foi(détail que j'aurai pu omettre) j'avais un peu bu mais croyez moi je tiens l'alcool et je n'ai jamais été sujet à des hallucinations. Devant cette nuit sourde et son vent glacial, des paroles me sortent. Dabord murmurées, elle fusent ensuite dans un espece de crie sanglotant. Je ne pourrait les retranscrire mot à mot mais l'idée se rapprochait de "j'ai besoin de lumière(je suis sûr d'avoir démarré par cela), il me faut des réponses. Je veux voir notre début et notre fin. JE VEUX SAVOIR JE VEUX SAVOIR". Tout ce monologue en fixant une étoile. A l'instant même où ma bouche se referme un point lumineux (trés trés loin apparemment) 3 à 4 fois plus volumineux que l'étoile remonte d'en bas vers le haut(verticalement) juste à la gauche de l'étoile que je fixais alors; l'objet brillant allait bien plus vite qu'un sattelite, bien plus lentement qu'une étoile filante. Alors que ce premier point lumineux est encore dans mon champs de vision, un deuxiéme point exactement de la même taille et de la même luminosité traverse à son tour le ciel mais cette fois de manière horizontale déviant vers le haut sensiblement moin vite que le premier (mais toujours trop rapide et trop gros pour un sattelite). L'observation des 2 phénoménes a duré entre 10 et 15 secondes, pas plus, les deux points disparaissant de la même maniere qu'ils étaient apparus : de maniere soudaine.
Alors je sais bien que les sceptiques pourraient dire "tu n'étais pas bien ce soir là, ton subconscient t'a invité dans une hallucination qui te permettait de croire en quelque chose". Ok les gars. Seulement je sais ce que j'ai vu. Ce phénoméne a semblé réagir en symbiose total avec mes paroles. Aprés avoir vécu ça, je serai vraiment le pire des imbéciles à ne pas y voir la réponse que je demandais. Peut être quelqu'un d'autre a pu observer ce cas? J'habite à Asnieres dans le 92.

Sinon, une petite question : un météorite ou une etoile filante peut il avoir une trajectoire qui remonte vers le haut au lieu de descendre ? je suis sur que non mais on ne sait jamais, beaucoups doivent etre plus calé que moi dans le domaine.

Voilà. Et encore une fois, c'est la premiere fois que j'aborde cette expérience, il est difficile de passer au dessus de la possible moquerie qui en suivrait.



Rejoignez la communauté SCIencextrA


BlogBang
.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires