RE1,Mercredi 13 aout 2008, Saint-Bruno-de-Montarville (Qc), 03H40am


Description de l'OVNI : Spot blanc très puissant au début, faible altitude, peut-être environ 500 pieds au-dessus des bâtiments. L'OVNI fait un arrêt complet dans le ciel, face aux témoins, puis il reprend sa « route », dans un parfait silence, mais montre alors une autre forme, l'arrière, présume madame COMTOIS, où cette fois les détails observés laissent les témoins pantois!

« ...il y avait environ 8 lumières rouges qui clignotaient toutes en même temps à l'arrière, et c'était comme attaché à une structure carrée, je ne saurais dire plus, mais c'était totalement inhabituelle comme forme? »



L'OVNI semblait arriver de l'Est, du Mont St-Hilaire et il se dirigeait vers le sud après son arrêt, donc vers la route 116.

Il a toujours conservé la même altitude, et aucun bruit na été perçu malgré la courte distance séparant l'OVNI des témoins (on parle ici de moins de 500 mètres).

L'OVNI a été aperçu une première fois vers 3H40 du matin le mercredi 13 août pour être vu une deuxième fois un peu avant 5H du matin. La seconde fois que les témoins affirment avoir vu l'OVNI, le même manège se produisit!

À notre question « Que faisiez-vous à l'extérieur à une heure pareille? », les témoins qui oeuvrent dans le domaine du camionnage, habitués qu'ils sont de vivre aussi bien de jour comme de nuit, s'adonnaient à l'observation des météorites car à cette date, nous venions tout juste de passer le pic maximum de la très populaire Pluie des Perséides.

En instruisant nos visiteurs de ce cas, nous souhaitons que d'éventuels autres témoins, peut-être situés ailleurs, puissent nous contacter afin de nous relater leur propre expérience?

Source:ovni alerte.com

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires