George Clooney ne veut pas d'enfants

Le beau George Clooney ne veut pas d’enfants. A lui la liberté !

C’est dit, re-dit et confirmé : George Clooney ne veut pas d’enfants. N’essayez pas de le faire changer d’avis, même son meilleur ami Brad Pitt, père d’une tribu de 6 marmots, n’arrive pas à le convaincre.

George tient par-dessus tout à sa liberté, il l’aime bien trop pour construire une famille. D’ailleurs il dit admirer Brad et Angie : « je n’aurais pas la patience ni le sens du dévouement nécessaire à l’éducation et à la protection d’une famille. Et puis, moi au moins, je peux faire ce que je veux, quand je veux » explique l’acteur de 47 ans.

Message reçu 5 sur 5 George. Alors on récapitule pour te plaire il faut être : célibataire, sans enfants, belle, jeune

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires