Brévettes

Pour finir son assiette à table, la fille de Kate Moss, cinq ans, négocie ferme avec sa mère. Celle-ci doit lui promettre des vêtements pour espérer la voir manger correctement !

Dans l'article qu'Interview lui consacre, Kate Moss se confie plus que jamais (sur les hommes, notamment, voir article).

Elle révèle également sa technique pour que sa fille mange ce qui lui est servi : "Quand elle aura 16 ans, elle aura mes vêtements (...). Je les garde pour elle. C'est mon chantage : 'Ne mange pas ton dîner, et tu n'auras pas mes vêtements. Tu ne grandiras pas, et tu ne pourras pas mettre mes habits'. Maintenant elle est une victime de la mode."

Ah bravo !







La chanteuse Jessica Simpson fait des révélations inattendues à propos de ses amours et son passé.

Sur le premier album country qu'elle vient de sortir, Jessica chante des choses inattendues.

Elle parle notamment d'amoureux qu'on ne lui connaît pas, ce qui a suscité la curiosité. La jeune femme avoue qu'elle a eu des amants secrets, des hommes qui ont fait partie de sa vie dont on ne connaît même pas l'identité ! Pour celle qui a fait des premiers mois de son mariage une série de télé réalité, avouez que c'est quand même surprenant !

Mais on n'en n'est pas quittes pour les confidences, puisque Jessi' revient sur son passé et un douloureux souvenir de harcèlement sexuel qui la fait encore frissonner. "Je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet, tout ce que je peux dire c'est que j'ai eu une expérience malheureuse qui m'a fait prendre mes jambes à mon cou"...

Pas facile, d'autant que ça ne s'arrête pas là, puisque lancée, Jessica Simpson se remémore ses années lycée, pas de tout repos. "Les gens me détestaient, ils parlaient dans mon dos, c'était horrible. Il arrivait qu'on retrouve du papier toilettes et des inscriptions vulgaires sur ma maison... Pour rien au monde je ne revivrais cette époque là".

Ca tombie bien parce que logiquement, ça ne devrait pas arriver.



Lindsay Lohan est furieuse que son père ait osé prétendre que sa compagne Samantha Ronson l’utilise pour se faire connaître (voir article).


Lindsay Lohan a écrit sur son blog MySpace: « Si tu as quelque chose à me dire, dis-le moi en face. Cela a a toujours été ma philosophie. Cela a me blaisse car j’ai toujours essayé de contenter tout le monde et résultat, je me retrouve au cœur d’une situation plus qu’embarrassante! C’est toi qui recherche la gloire en tenant de tels discours, maman n’aurait jamais osé faire une chose pareille. »

Samantha a également écrit sur son blog qu’elle pensait que Michael se servait de leur histoire pour se mettre en avant.

Ce qui est évident en tout cas, c'est qu'ils ont des problèmes de communication : il lui parle par médias interposés, elle lui répond sur internet...







Brad Pitt, qui vient d’accueillir les jumeaux Knox Leon et Vivienne Marcheline avec sa compagne Angelina Jolie, a confié qu’il n’avait pas l’intention d’arrêter là l’expansion du clan Pitt-Jolie !

Lorsqu’on lui a demandé comment allaient ses jumeaux, Brad a répondu : "Les jumeaux se portent très bien", et il a ajouté: "Nous en aurons deux autres pour l’année prochaine!"

Brad, qui est actuellement à Venise où il fait la promotion de son nouveau film ‘Burn After Reading’, a par ailleurs confié qu’il partageait ses enfants avec son ami et collègue George Clooney.


Lorsqu’on a demandé à George Clooney s’il envisageait de se marier et d’avoir des enfants, ce dernier a répondu avec sarcasme: "Cette question me surprend. C’est la première fois qu’on me la pose." Et Brad a ajouté: "Jusqu’au jour où il aura des enfants, je partagerai les miens avec lui."







Etre cocu ça peut arriver à tout le monde, y compris à George Clooney. Qui l'eût cru ?

Selon le New York Post, Sarah Larson aurait trompé George Clooney lors d'un week-end à Las Vegas, la ville dont elle est originaire et où elle est retournée depuis que son histoire d'amour avec l'acteur s'est terminée.

Le quotidien new-yorkais rappelle aussi que le couple s'est séparé parce que George et Sarah avaient en fait très peu de points communs et aussi parce que la jeune femme voulait subir une opération de la poitrine histoire de changer de volume.

Le week-end dernier, Sarah Larson a été aperçu du côté de Las Vegas, au Palazzo plus précisément avec un certain Joey Vanas, promoteur immobilier de son état. On imagine qu'ils sont plutôt proches, puisque notre ami inconnu a posé sa main sur la jambe de l'ex de Mister George pendant toute la soirée en sirotant des cocktails.

Grand bien lui fasse. Pendant ce temps là, George Clooney s'amusait avec ses potes en Italie.







Justin Timberlake s'est associé avec Trace Alaya pour créer la marque William Rast en 2005. Aujourd'hui, il est logiquement l'égérie de la marque. Dans les spots, il joue un héros (presque) solitaire et appuie sur le côté bad boy.

Justin joue donc le personnage de William Rast, personnifiant la marque sous les traits de l'acteur, en prenant le parti de faire de ce "William", un bad boy. Mis en scène avec sa petite amie, il se la joue mystérieux, intouchable, genre mâle viril à qui la parole devrait être superflue tellement son charisme parle pour lui, mais il prend quand même le parti de beaucoup parler...

Ce personnage est-il crédible ? Jugez par vous-même en regardant l'un des spots de Justin Timblerlake.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires