Edgar Mitchell: les OVNIS sont réels !


Retenez bien ce nom : Edgar Mitchell. En l'espace d'une interview radio, il a avoué l'incroyable : OUI, les extra-terrestres existent; OUi, ils ont visité la terre à maintes reprises; OUi, les gouvernements le savent et tentent de le cacher à l'opinion publique.
3 affirmations qui n'en finissent pas de gonfler à travers le monde le buzz sur la question
OVNI.

Nous sommes en 1971 : la mission Apollo 14 explore le sol lunaire. Dans l'histoire de la conquête spatiale, ils seront 12 hommes à a voir marché sur la Lune. L'astronaute américain Edgar Mitchell est l'un d'eux. Célèbré par la NASA comme l'un de ses héros, le personnage dérange ces derniers temps. Dans un entretien accordé le 23 juillet sur une station britannique, basée à Birmingham, Radio Kerrang, l'illutsre cosmonaute, âgé de 77 ans et titulaire d'un doctorat en aéronautique, a répété tout haut et explicitement ce qu'il suggère entre les lignes depuis des années : que le monde du renseignement militaire est au courant de l'existence d''intelligences extra-terrestres, au point d'avoir pratiqué la rétention d'informations sur ce sujet sensible auprès du public.

Extraits : "Il se trouve que j'ai eu le privilège d'avoir obtenu confirmation que nous avons été visités sur cette planète et que le phénomène ovni est authentique. Cela a été dissimulé par des gouvernements depuis ces six dernières décennies"

Et encore : "Je suis totalement persuadé que nous ne sommes pas seuls dans l'univers".

La NASA a émis ce commentaire, laconique et sybillin : "Edgar Mitchell est un grand Américain mais nous ne partageons pas ses idées".

Au-delà des positions évidemment irréconciliables de l'agence spatiale américaine et de l'astronaute, la question demeure : qu'est-ce qui pousse Mitchell à "sortir du bois" sur un sujet qui se prête facilement à la dérision?
Certains suggèrent que son attitude s'explique par sa connaissance d'une sorte de "déclassification" imminente en haut lieu ("real disclosure") sur la question extraterrestre.

Le dernier X-Files au cinéma tombe à pic. Do you "want to believe"?

Bonus : Extrait audio de l'interview en anglais :
Source:lepost.fr

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires