News people people

Retraite ?
Depuis son mariage avec Keith Urban, Nicole Kidman n’a plus la tête au boulot. Preuve en est avec ses dernières déclarations dans Star Magazine : «Je ne suis pas du tout intéressée par le travail en ce moment. Je pense que mon envie de travailler tout le temps venait de mon désir d’oublier le monde réel. On a notre propre petite bulle dans laquelle on existe et dans laquelle je peux disparaître. J’ai une raison de vivre maintenant et cette raison est Keith».

Jacuzzi
Jessica Alba déteste les jacuzzis: «Ça a été une expérience très traumatisante pour moi car personne ne portait de maillot. C’était d’un vulgaire ! Comment s’asseoir au milieu de gens qui vous dévoilent tout leur attirail !», a confié la jolie comédienne à People.

Cadeaux
L’actrice Misha Barton a offert à sa grande copine Nicole Richie une collection complète de T-shirts aux imprimés très rock pour son futur rejeton. L’héroïne de la série Newport Beach a déclaré : «Ca va être le bébé le mieux habillé de toute la côte ouest !»

Révélations
Pete Doherty vient d’accepter d’être interviewé par la chaîne britannique ITV2 sur sa relation houleuse avec son ex-fiancée Kate Moss. Il s’agira de la première sortie télévisée du rocker sur ce sujet.

Stress
Renee Zellweger prétend que le stress de sa vie quotidienne lui permet de rester svelte. Et pour cause, l’actrice texane va à la gym tous les jours pour évacuer la pression. CQFD !

Sexe
Fille ou garçon ? Le doute plane toujours sur le sexe du premier enfant de Jennifer Lopez. Cette dernière achète d’ailleurs des vêtements bleu et rose dans les boutiques de L.A… Pour brouiller les pistes ?
Source:20minutes.fr

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires